Portfolio

Accueil > page accueil > présentation

présentation

vendredi 2 octobre 2015, par couett, Le mot de la faim

A Saint-Claude, capitale de la pipe et du Haut Jura, à deux pas de la cathédrale, le Mot de la faim, ouvert depuis 2008, vous accueillera du mardi au samedi midi et soir .
Au piano, Guillaume Ferrier, chef de cet établissement, vous fera découvrir une cuisine de qualité et de fraicheur. Vous pourrez y découvrir une formule du jour le midi (sauf weekend et jours fériés) ainsi qu’une carte pleine de saveurs, un menu pêcheur et un menu gourmet .
En salle, Lucie l’épouse du chef et Damien notre serveur, tout deux passionnés seront vous accueillir et vous feront passer un agréable moment tout en vous proposant une gamme de vins sélectionnée par leurs soins.

Vous pouvez retrouvez toutes nos recettes en vidéo sur le site www.jurawebtv.com.

Restaurant recommandé par le Guide du "Petit Futé" 2018.

Quelques adresses utiles :

A une heure de route de notre restaurant, Lucette et Roland, les parents du chef vous proposent leur gîte de France classé 3 épis au centre du village de Sagy (71), au calme dans un village riche en commerces : boulangerie, épicerie, pharmacie, pizzéria, coiffeur, garagistes.... Rendez leur visite sur la page facebook ou sur https://www.gites-de-france.com/location-vacances-Sagy-Gite-Gite-De-La-Valliere-71G1703.html

Découvrez notre région avec l’office du tourisme de Saint-Claude sur www.ot-saint-claude.com.

Envie de connaître la fabrication d’une pipe de Saint-Claude, venez visiter les fabriques de pipe Paul Viou et Vincent Genod, rendez vous sur www.paul-viou.com.

Cyril et Francis seront heureux de vous accueillir dans leur boutique de spécialités du terroir Franc-comtois retrouvez leur produits sur www.labesaceducomtois.com.

Il n’est pas encore possible de réserver en ligne une table dans ce restaurant.

Veuillez prendre contact par téléphone au n° 03 84 45 52 32

© 2018. Restaurant Le mot de la faim
| Se connecter